Un jardin secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jardin secret

Un peu de tout, kawai, manga, fringues, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Défoulez vous!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ptit-bout
Admin
Ptit-bout


Messages : 102
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : laon(02)

Défoulez vous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez vous!   Défoulez vous! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:34

euh les révisions? lol j'ai commençais tt doucement lol

Aujourd'hui j'ai passé toute la journée avec mon chéri à la pêche, il a fait une belle pêche! 29 poissons dont 2 esturgeons, 1 amour blanc et 26 carpes miroir! La plus grosse faisait 10.2 kg! Le tout à la canne au coup! Balèze mon chéri! lol Faut dire que le combat a duré 1h pour la 10.2kg! Et après avoir remballé Mc do! Et là dodo parce-que c'est fatiguant la pêche hihi!
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-garden.1fr1.net
stiff
Petit étoile
stiff


Messages : 93
Date d'inscription : 14/03/2008

Défoulez vous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez vous!   Défoulez vous! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:11

ouioui c'est crevant la peche
je cherche quelqu'un pour poser mes dreads sinon faut que j'attende ce weekend c'est long
et aujourd'hui que faire je sais pas peut etre piscine mais il va y avoir foule c'est les vacances sinon je sais pas
felicie bon demenagement hihi bon courage et chauffe les muscles vive les cartons
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-bout
Admin
Ptit-bout


Messages : 102
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : laon(02)

Défoulez vous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez vous!   Défoulez vous! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:18

Désolé pas très présente en ce moment. Je révise et quand mon chéri est là il est pas content quand je suis sur l'ordinateur lol

J'ai trop envie de me remettre mes dreads! peut-être demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-garden.1fr1.net
stiff
Petit étoile
stiff


Messages : 93
Date d'inscription : 14/03/2008

Défoulez vous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez vous!   Défoulez vous! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:03

trop happy en pleine preparation pour mon weekend sa va etre de la patate en esperant avoir un peu de soleil quand meme
sinon pas grand chose a dire d'autre si ptit-bout bon courage revise bien et une pensée a bobbette qui est a strasbourg avc lady en pleine dreadification lol des photos oblige
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-bout
Admin
Ptit-bout


Messages : 102
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : laon(02)

Défoulez vous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez vous!   Défoulez vous! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:22

Oh oui des photos! Mais toi aussi tu les a mis les tienne?? Bon demain je met les mienne si j'ai pas la flemme parce-que toute seule c'est galère.
Chez moi il annonce un beau week-end samedi 17 et dimanche 18! Mais ça rebaisse lundi (pour la rentrée lol)
Là j'attend mon chéwi! Ton homme il pêche où à la carpe? parce-que je lui ai dit que ton copain péchait lol et il m'a demandé où. (pas curieux!)
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-garden.1fr1.net
Ptit-bout
Admin
Ptit-bout


Messages : 102
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : laon(02)

Défoulez vous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez vous!   Défoulez vous! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:08

Salut la ptite compagnie!! Bon je suis en forme aujourd'hui lol Je vais prendre mon courage à deux mains et après manger, mettage de dreads!
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-garden.1fr1.net
stiff
Petit étoile
stiff


Messages : 93
Date d'inscription : 14/03/2008

Défoulez vous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez vous!   Défoulez vous! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:38

moi je me remet tout doucement de mon week end a montpelier c'etait super bien arroser dans tous les sens du termes .....et plus encore le retour a ete un peu plus difficile mon homme et ma fille qui dormait je me suis taper 5h30 de voiture toute seule en pleine nuit avec une bonne moitie du trajet sous la pluie

sinon pas grand chose temps pourri hate d'etre ce week end y parait que le soleil est de retour
Revenir en haut Aller en bas
stiff
Petit étoile
stiff


Messages : 93
Date d'inscription : 14/03/2008

Défoulez vous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez vous!   Défoulez vous! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:29

toujours rien et personne
bon tant pis moi sa va la patate a part la pluie qui a refait apparision c'est nul j'espere que ce wk il fera beau pour profiter avk ma famille qui vient
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-bout
Admin
Ptit-bout


Messages : 102
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : laon(02)

Défoulez vous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez vous!   Défoulez vous! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:29

Premier barbecue et premier coup de soleil ce week end et aujourd'hui il pleut!!!! Défoulez vous! - Page 5 564522

Le bac approche à grande vitesse mais mes révisions n'avancent pas...

C'est dur dur la reprise des cours, déja une semaine de passée et je suis morte lol
Bientot terminé mon projet GSI!! OUF!

bisou^^
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-garden.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Défoulez vous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez vous!   Défoulez vous! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoulez vous!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» NANA Vous aimez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jardin secret :: Votre petit coin de tranquilité :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser